Emeutes d'Arles: quoi de neuf depuis un mois?

Emeutes d'Arles: quoi de neuf depuis un mois?

Dans la soirée du 4 octobre dernier, la quartier de Barriol à Arles connaissait l'une des pires émeutes urbaines de la région depuis ces 10 dernières années.

 

Une cinquantaine de jeunes du quartier ont pris ce soir là deux policiers en "guet-apens", l'un d'eux sera même hospitalisé, et mis en panique tout un quartier par des incendies de poubelles et de véhicules.

 

voir:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/05/97001-20151005FILWWW00072-arles-guet-apens-contre-deux-policiers.php

 

Un mois après, quels sont les solutions proposées par les élus de la majorité PS/PCF et du Maire d'Arles Hervé SCHIAVETTI?

 

Hausse des effectifs de la Police Municipale ou redéploiement des quelques policiers actuels.... extension de la vidéosurveillance???

NON, rien....

 

Pour les élus da la gauche arlésienne il n'y a aucun problème d'insécurité, puisque la Ville est l'une des plus sûres de la Région (dixit Mairie d'Arles).

Tous les électeurs arlésiens sont beaux et gentils, et si vous pensez le contraire, c'est que vous n'avez rien compris!

Les 50 jeunes en question étaient seulement désœuvrés et ne cherchaient qu'à passer du bon temps dans une Ville d'Arles où on s'ennuie tant!

 

Au pays des bisounours, la messe est dite !!

 

Anonyme 05/05/2016 00:02

J'ai appelé la police d'Arles le 4 mai à 21h30 pour menace sur ma personne de la part d'un client de bar voisin. Il est minuit, toujours pas de police....

Un patriote 27/10/2015 05:53

Le phénomène des voitures brûlées n'est pas récent sur Barriol. Voilà un an que j'ai déménagé d'un des immeubles "des Roseaux". On m'a brûlé deux voitures. Tout de suite après, une dépanneuse vient pour retirer les véhicules et effacer toutes traces. C'est la méthode communiste Schiavetti....

Chassain 27/10/2015 23:15

triste gestion des elus Arlésiens et une droite absente sur la commune

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog