Adieu Michel VAUZELLE....

  • Roland CHASSAIN
Adieu Michel VAUZELLE....

ENFIN!!!!!!!!

 

Nous ne sommes pas habitués à ce que des socialistes annoncent de bonnes nouvelles.

 

D'habitude, celles-ci sont biens rodées: hausse du chômage (pas leur faute), hausse des prélèvements obligatoires (pas leur faute), pertes de droits sociaux (pas leur faute), réformes stériles (il faut bien que les députés socialistes s'occupent...).

 

Cette semaine, la vraie bonne nouvelle pour les habitants de la 16ème circonscription des Bouches-du-Rhône vient justement de l'annonce qui a été faite par l'un des leurs: Michel Vauzelle.

 

  1. Prefet hors cadre pour bons et loyaux services rendus à François Mitterand,

  1. Ancien salarié d'Air France, pour bons et loyaux services rendus à François Mitterand,

  1. Ancien Ministre de la Justice (11 mois et 27 jours), aucune réforme,

  1. Ancien Maire d'Arles (2ans, 8 mois et 25 jours), après des promesses illusoires faites aux arlésiens et face à l'ampleur de la tâche, il abandonne son mandat au profit de Paolo Toeschi, ne laissant aucune réalisation dont les arlésiens se souviendront,

  1. Président du Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d'Azur durant 18 ans, les habitants de la Région garderont en mémoire l'explosion des impôts régionaux, l'explosion de la dette régionale, les affaires de détournements de fonds publics qui auront touché l'institution, et la Villa Vauzellia à Marseille (ou Villa Méditerranée, grande oeuvre architecturale qui a coûté bien cher et dont personne ne sait quoi faire),

  1. et enfin député d'Arles depuis 1985 (battu par Thérèse Aillaud et Roland Chassain), en fonction aujourd'hui, Michel Vauzelle restera à la postérité comme l'un des députés les moins assidu et des moins acharné de l'Assemblée Nationale. Il avait tellement promis aux électeurs d'Arles que la réalité de son travail parlementaire et d'autant plus décevante :(https://www.nosdeputes.fr/michel-vauzelle)

 

L'ensemble des élus de la gauche locale peuvent dire ce qu'ils veulent.

Non Michel Vauzelle ne passera pas à la postérité, si ce n'est comme mammouth local du Parti socialiste qui a défaut d'avoir réalisé un travail utile d'élu pour sa Ville et sa circonscription bénficiera de nombreuses retraites pas toujours bien méritées.

 

Le député PS de la XVIème circonscription a annoncé cette semaine qu'il ne briguera pas un nouveau mandat législatif en 2017.

 

C'est la fin d'une ère....

et C'EST TANT MIEUX!!!! 

delavallade 22/05/2016 18:00

vous avez bien raison Vauzelle a la niche

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog