Paroles...paroles

  • Roland CHASSAIN
  • Politique

Article paru dans Libération, le jeudi 23 mars 2006 : « Le président socialiste de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, Michel Vauzelle, s'est engagé à supprimer les aides de l'institution aux entreprises qui emploieraient des jeunes en Contrat première embauche (CPE).

 

"Les entreprises aidées par la Région doivent s'engager à maintenir les créations d'emplois sur une durée de cinq ans, ainsi qu'à recruter leurs salariés en CDI à l'exclusion des CDD", affirme-t-il jeudi dans un communiqué.

 

Michel Vauzelle précise qu'il fera voter à la prochaine session du conseil régional PACA un dispositif qui exclurait des aides de la Région les employeurs faisant appel à des CPE.

 

"Les lois CPE et CNE (contrat nouvelle embauche) sont des lois ultralibérales, contraires aux fondements de la République et aux droits constitutionnels des citoyens : nous devons les rejeter", ajoute-t-il. ».

 

 

Paroles…paroles… la Région se prétend créatrice d’emplois mais aujourd’hui son Président laisse les jeunes dans la précarité avec de telles mesures et tue les entreprises…

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog