Une facture de 235.000 euros, les contribuables injuriés !

La fête des Parcs Naturels Régionaux de Provence-Alpes-Côte-d'Azur (le dimanche 28 septembre) n’aura modestement coûté que 235.000 euros hors taxes aux contribuables régionaux !

235.000 euros auxquels il faut rajouter les salaires des personnels des parcs naturels mobilisés pour l’occasion, majorés des indemnités pour travail le dimanche et auxquels il faut peut être également rajouter les frais de déplacement du Président de Région (en hélicoptère ???).

Rapporter à une journée de travail (soit 7 heures), la folle fête de notre Président de Région n’aura coûté au minimum que 33.571,43 euros hors taxes de l’heure !

A l’heure de la crise financière et de la baisse du pouvoir d’achat, c’est une véritable injure faite aux contribuables !

Est-ce que la Région et la gauche ne pourraient pas mieux employer une telle somme en la versant aux collectivités territoriales afin de financer des infrastructures pour les administrés ?

Cela serait toujours mieux que les saupoudrages ou les « pourboires » que la région daigne verser à certaines communes !

En tout cas, quand les contribuables payent 235.000 euros hors taxes la journée de fête du Président de Région, on comprend qu’ils soient en colère!

Cliquez sur l'image pour la voir en grand format.


Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog