NOUVELLE ANNEE : MICHEL VAUZELLE VOUS SOUHAITE SES « CHERS » VŒUX ET VOUS FAIT PART DE SON ONEREUSE PROPAGANDE

Alors que le Gouvernement propose aux français un plan de relance de la consommation, voilà que la Région Provence-Alpes-Côte-d'Azur et son Président, Michel Vauzelle, décident d’organiser des forums….sur l’avenir des Régions.
6 forums, dans 6 villes différentes de Provence-Alpes-Côte-d'Azur, avec des milliers d’invitations, des frais de locations et de réservations, des frais de déplacements, dans lesquels participeront des intervenants, des « grands témoins » et des personnalités qui ne sont même pas indiqués sur les cartons d’invitation (sauf une personne).
Il est vrai que Michel Vauzelle veut faire croire aux provençaux que la Région s’occupe de tout.
Mais ne soyons pas dupes. Le Président de Région organise avant tout des grandes messes pour la gauche, à grands frais, et dont le but est de critiquer l’action gouvernementale et les réformes nécessaires de simplification du mille feuilles territorial qui handicape les collectivités territoriales et assèche les finances des contribuables en impôts locaux.
La « propagande » médiatique de Michel Vauzelle, très chère, ne connaît pas la crise.
Même les vœux du Président de Région sont irrespectueux des provençaux qui sont confrontés aux difficultés financières ! Michel Vauzelle a procédé à l’envoi de milliers de cartes de vœux, imprimées sur du papier noble (et non recyclé), avec des enveloppes affranchies à 0,88€.
Provençaux, à vos poches et Bonne année.
(Prochainement, nous communiquerons les frais détaillés des luxueuses cartes de Vœux du Président de Région).
Roland  CHASSAIN
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog