LABELLISATION DE LA MAISON DE L'EMPLOI DU PAYS D'ARLES
-
Début 2005, à diverses reprises, j'avais attiré l’attention de Monsieur Jean-Louis BORLOO, Ministre de l’Emploi, de la Cohésion Sociale et du Logement, sur le dossier de candidature pour la labellisation de la Maison de l’Emploi du Pays d’Arles.
Ce dossier avait d’ailleurs reçu un avis favorable de la Commission Nationale des maisons de l’emploi le 25 avril 2005.
En vertu de cet avis, le Ministre a décidé de lui attribuer le label Maison de l’Emploi au sens de l’article L.311-10 du Code du Travail.
Décision qui a m'a été notifiée par un courrier en date du 02 mai 2006.
L’attribution de l’aide financière de l’Etat, tant en fonctionnement qu’en investissement, fera l’objet d’une convention entre l’Etat et la Maison de l’Emploi, préparée par Monsieur Christian FREMONT, Préfet du Département, conformément aux instructions du Ministère de l’Emploi.