3 ans de déplacements de Nicolas SARKOZY en Provence (et surtout en Camargue)

  • Roland CHASSAIN
  • UMP

Le dimanche 9 mai 2010, la Provence a fait le bilan de trois ans de déplacements en Provence Alpes Côte d'Azur.


Le candidat Nicolas SARKOZY est venue aux Saintes Maries de la Mer le 28 avril 2007 (entre deux tours des élections présidentielles) soutenir Roland CHASSAIN pour les élections législatives. Les images de cette venue en Camargue, de Nicolas SARKOZY à cheval, ont fait le tour du monde.


Le 18 décembre 2007 Nicolas SARKOZY, avec Jean Louis BORLOO, Chantal JOUANNO et Nathalie KOSIUSKO-MORIZET revenait en Mairie des Saintes Maries de la Mer, faire le point sur le Grenelle de l'Environnement et le Parc de Camargue, mais également rencontrer le monde associatif camarguais, aux cotés de Roland CHASSAIN.

 

Si le Président affectionne Provence Alpes Côte d'Azur, il aime particulièrement la Camargue. De nombreux dossiers et réalisations dans le Pays d'Arles avancent essentiellement grâce au soutien et au financement de l'Etat (comme la réfection des quais d'Arles par exemple).

 

L'article de la Provence fait part d'un commentaire acide de Michel VAUZELLE (en photo), Président de Région et Député de la 16ème Circonscription, sans jamais citer une seule fois Roland CHASSAIN.

 

Un oubli.... (??) regrettable une fois de plus.

 


nicolassarkozy3ans 1  nicolassarkozy3ans 2

Cliquez sur les images pour agrandir

 

Images source la Provence

 


Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog