Michel VAUZELLE népargne personne, surtout les contribuables
-
On pouvait lire dans la presse que les vœux de notre très CHER Président de Région, Michel VAUZELLE, avaient fait grincer des dents.
Pire, lorsqu’on découvre le prix de cette cérémonie, ce ne sont plus les dents qui grincent mais le porte feuille qui pique.
90.000 euros (seulement pour les petits fours et sans compter naturellement l’expédition des invitations dans les six départements de notre Région) et pour un show dédié au Président qui s’en est pris à tout le monde. Je suis d’ailleurs curieux de savoir si ce show sera comptabilisé dans les comptes de campagne de Monsieur VAUZELLE ?
Je suis toujours étonné quand je vois le Président de Région faire la morale à tout le monde, lui qui a épousé tour à tour toutes les mouvances socialistes et qui les a systématiquement trompées sans vergogne.
Devant ce socialiste adultérin, Ségolène dirait « c’est la trompitude… ».
Par ailleurs, dans ses vœux aux représentants de la presse, Michel VAUZELLE a appelé l’Europe à la résistance contre les nouveaux impérialismes que dessine la mondialisation. Juste une piqûre de rappel pour notre Président de Région, ne votez pas contre l’Europe pour lui demander ensuite des faveurs.
Enfin, alors que le Président de Région n’a de cesse de critiquer la décentralisation, à laquelle il fait supporter tous les maux de la société et surtout toutes ses erreurs de gestion, il revendique davantage encore de décentralisation au profit des régions.
Un tout petit peu de cohérence n’a jamais fait de mal. Soit le Président de Région veut plus de pouvoir pour son propre profit (ce qui au demeurant ne serait pas étonnant) soit il a un petit souci de constance…