Besson s'explique et n'est pas sur de voter Ségo...
-

«J'ai le temps, maintenant», a expliqué le député de la Drôme et ex-secrétaire national du PS à l'économie, qui a annoncé mercredi matin sa démission du parti.
Pour expliquer les raisons de son départ, il évoque les pressions de «ceux qui ont cru devoir toucher» à sa vie privée en évoquant «de prétendues difficultés conjugales et familiales».
Ces personnes, identifiées comme des «proches», membres de l'équipe de Ségolène Royal, sont «à l'origine directe» de son départ. «Le combat politique n'autorise pas tout, surtout dans son propre parti», estime le député de la Drôme.«Je ne conçois pas que le parti socialiste et sa candidate puissent être [...] à ce degré d'amateurisme», déplore Eric Besson.
Le député critique vertement «la façon dont est conduite la campagne», notamment en matière de chiffrage des propositions.
On ne pourra qualifier de partiales les critiques de l'UMP dirigées contre le projet socialiste, vu que le Monsieur chiffre en charge du projet de Ségo le critique ouvertement lui même...et dénonce ouvertement son incohérence...
Désolé Madame ROYAL...