François FILLON à Nîmes
-
J’étais présent hier soir au meeting de François FILLON, à Nîmes. Devant plus de 4.000 personnes, François FILLON a rappelé l’importance de la mobilisation de tous derrière Nicolas SARKOZY.
L’occasion aussi de rappeler l’incohérence du pacte présidentielle de Ségolène ROYAL. Ainsi, François FILLON a rappeler aux socialistes « qu’on ne peut pas promettre de faire baisser le chômage en imposant les 35 heures à tous les petits entrepreneurs qui se demandent chaque matin comment ils vont survivre face à l’avalanche de contraintes, de charges, de taxes et de contrôles que leur impose un État qui devrait pourtant les considérer comme les meilleurs défenseurs de notre pacte social ».
Le socialisme a trahi ses origines, il n’est plus le parti du changement, de la fraternité et de la liberté, mais celui du conservatisme et du clientélisme.
Les socialistes français ont 20 ans de retard. Non contente de marcher à reculons, Madame ROYAL a décidé de relancer sa campagne en ressortant ses ennemis d’hier, pour lesquels elle n’avait pas de mots assez durs cet automne. Aucune politique cohérente ne réunit ses éléphants avec Ségolène ROYAL, ils sont là pour la photo…