Simone VEIL soutien Nicolas SARKOZY et fustige François BAYROU

  • Roland CHASSAIN
  • Politique

Nicolas SARKOZY a annoncé officiellement, jeudi 8 mars, au côté de l'ancienne Ministre UDF, Simone VEIL, que celle-ci "soutenait" sa candidature et "prendrait toute sa part" à sa campagne.
Simone VEIL, qui vient de retrouver sa liberté de parole en quittant le Conseil Constitutionnel, a expliqué sa position vis-à-vis de François Bayrou : "il ne représente pas du tout le centre, il ne représente que lui-même", a-t-elle estimé.
A l'inverse, elle a évoqué l'"admiration" et "l'amitié" qu'elle éprouvait pour "Nicolas".
"Ce que nous voulons, c'est parler au Peuple Français dans son ensemble, sans intermédiaire", a précisé Nicolas SARKOZY.

D.CAEN 09/03/2007 18:06

Et ben c'est du joli ! Soutenir Sarkosy, alors qu'elle a porté l'étoile jaune. Je trouve cela très contradictoire. Enfin, si la France veut rentrer dans une ère fascisante... En tous les cas, avant ma fuite à l'étranger, je pense bien résister en votant pour l'homme qui incarne le vrai centre. Madame Veil, pourquoi autant de cynisme ?

Roland CHASSAIN 12/03/2007 10:40

Cher Monsieur, Je ne sais que dire face à de tels propos. Sinon peut être de vous inviter à lire, voire même à découvrir la définition du fascisme...Je suis certain que vous devez l'ignorer pour faire de telles confusion.Quant-à l'idéologie centriste que vous invoquez, je ne peux dire qu'une chose, elle n'est pas incarnée par celui qui préside l'UDF. J'en veux pour preuve la fuite de toutes les figures de l'UDF, Gilles de ROBIEN, André SANTNI ou encore Simone VEIL...Pour eux, François BAYROU n'incarne pas le centre, loin de là même... D'ailleurs, la seule évocation de Monsieur LAMY, comme premier ministre de F.BAYROU suffit à démontrer qu'il n'est pas au centre...mais à gauche...Les vrais centristes fustigent d'ailleurs tous ce choix.Il est donc regrettable que vous confondiez toutes les idéologies...

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog