Visite de Nicolas SARKOZY aux Saintes !

  • Roland CHASSAIN
  • Politique

A l'invitation du Député-Maire Roland CHASSAIN, le Présient de la République Nicolas SARKOZY - alors candidat UMP à l'élection présidentielle, a clôturé sa campagne électorale pour le premier tour, en se rendant le 20 avril 2007 aux Saintes-Maries-de-la-Mer - Capitale de la Camargue :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un arlésien 19/04/2007 16:09

L'APRIL regrette d'autant plus l'absence de réponse de Nicolas Sarkozy, contrairement à ce qui avait été promis publiquement ; il est le seul candidat présidentiable à ne pas s'engager à défendre le logiciel libre.

Lancée le 2 février dernier par l'APRIL, l'initiative candidats.fr avait notamment pour objectif de permettre aux candidats à l'élection présidentielle de présenter leur vision sur des sujets concernant directement les citoyens soucieux de l'avenir du logiciel libre (brevetabilité, droit d'auteur, informatique de contrôle, interopérabilité, ...) et, plus largement, des libertés du public à l'ère du numérique.

Sept des douze candidats à la présidentielle ont répondu au questionnaire Candidats.fr : François Bayrou, Olivier Besancenot, José Bové, Marie-George Buffet, Jean-Marie Le Pen, Ségolène Royal et Dominique Voynet. Arlette Laguiller nous avait fait savoir très tôt qu'elle n'avait pas les ressources pour répondre. Frédéric Nihous, Philippe de Villiers, Nicolas Sarkozy, Gérard Schivardi, eux, n'ont pas répondu sans fournir de raison.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog