Roland CHASSAIN récompensé par la Marianne d'Or 2007

  • Roland CHASSAIN
  • Politique

 Mercredi 18 avril 2007, Roland CHASSAIN a reçut des mains de Monsieur Patrick OLLIER - Président de l'Assemblée Nationale la Marianne d'Or 2007, en présence de Monsieur le Président du Sénat - Christian PONCELET.

Récompensé au titre de sa gestion exemplaire de la dette de la Commune des Saintes-Maries-de-la-Mer et de la SEM, Roland CHASSAIN a fait la preuve que l'on peut gérer efficacement une collectivité territoriale sans augmenter la fiscalité locale. Cette disctinction récompense le travail de toute une équipe, aussi bien Elus que personnel administratif.

Héritant en 1995 d'une dette de 24 millions d'euros, soit 10 679 euros par habitant, il n'aura fallu qu'une dizaine d'années à Roland CHASSAIN pour résorber cette dette à plus de 80%. Ce résultat a été obtenu sans augmentation de la fiscalité locale et en réalisant à ce jour 22 millions d'euros d'investissement pour l'amélioration de la qualité de vie des Saintois et des visiteurs.

Combien de temps faudra t'il aux successeurs des Présidents socialistes de Région et du Département pour rééquilibrer un bilan aujourd'hui affligeant ?

Crédit Photo : photo Sénat / Xavier Lhospice

Nadine 20/04/2007 18:56

Sincères félicitations Papa
A bientôt

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog