Nicolas SARKOZY a rassemblé les Français au 1er tour de l'Election Présidentielle

  • Roland CHASSAIN
  • Politique

Roland CHASSAIN, Député de la 16ème circonscription des Bouches-du-Rhône et Président du Comité de Soutien local à Nicolas SARKOZY, se félicite de l'excellent score obtenu par le candidat UMP, au premier tour de l'élection présidentielle 2007. 

Il convient désormais de confirmer ce vote le 6 mai, pour donner à Nicolas SARKOZY les moyens de sa politique.
Le parler vrai de Nicolas SARKOZY a largement convaincu les Provençaux, et notamment les électeurs de la 16ème circonscription, qui ont voté massivement pour le candidat UMP à 30,34% contre 22,91% pour la candidate PS. Vient ensuite le candidat FN en 3ème position, puis le candidat UDF en 4ème position.

La Provence et particulièrement la 16ème circonscription a voté pour la Droite Républicaine. Avec 8 points d'écarts, les électeurs de la 16ème font payer à leur tour au PS sa gestion calamiteuse de l'argent public et la fiscalité écrasante pratiquée par les Présidents socialistes de la Région et du Département.
La candidate PS a toujours considéré le candidat BAYROU, comme étant de Droite. Aussi le Député Roland CHASSAIN appelle tous les électeurs UDF à rejoindre leur famille et à se rallier le moment venu au candidat UMP.
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog