Fête des gardians en Arles le 1er mai :

  • Roland CHASSAIN
  • Politique

 Hommage à Frédéric Mistral sur la Place du Forum

 Roland CHASSAIN et la Reine d'Arles lors de l'hymne provençal : la ''Coupo Santo''

Accueil des Elus sur le parvis de Notre Dame de la Major, par l'Archiprêtre d'Arles : le Père WAUQUIER

Bénédiction des pains et hommage rendu à la Confrérie Saint Georges

 

Après avoir défilé en chemisette avec les syndicats arlésiens, l'ancien Maire d'Arles - Michel VAUZELLE, a enfilé sa veste de gardian et s'est ''incrusté'' au dernier moment dans le cortège, pour se rendre à la Mairie !

Remise des pains bénis en Mairie d'Arles

Près de 200 cavaliers de la Confrérie ont défilé dans les rues

Joseph FREDENUCCI - Arles, Av. B Boualem 10/05/2007 13:54

Monsieur le Député, Heureux de la victoire de Nicolas Sarkozy, Homme rassembleur, différent certes, du Général de Gaulle que vous n\\\'avez pas connu car en 1944 vous n\\\'étiez pas né et en 1958 vous étiez un gamin- Sarko rassemble comme l\\\'avait De Gaulle en 1945 - des Communistes (THOREZ a qui il a fait éviter la Cour Martiale, vice-président du Gvt Provisoire) + 4 Ministres  - des Socialistes - des MRP (centristes d\\\'aujourd\\\'hui) et bien sûr des "Gaullistes" - Sarkozy fera cette ouverture à la compétence des Hommes et non à la fidélité (?) - J\\\'ai voté SARKOZY pour cette ouverture d\\\'ESORIT - Par contre je ne VOTERAI pas pour vous car vous êtes l\\\'Homme de la REVANCHE de la HAINE (contre ceux qui ne PENSENT pas et ne FONT pas vos 4 volontés) de l\\\'ESPRIT étriqué Je souhaire beaucoup de députés UMP mais pour ARLES surtout pas VOUS (inculte - orgueilleux - traitre envers ceux qui l\\\'ont mis ou  vous êtes -  jaloux - ladre - sectaire même très sectaire mais surtout, surtout, pauvre mais pauvre...d\\\'Esprit) Si vous êtes honnête et si vous accepter la critique faites paraître cet article - Là, peut être on constatera un changement positif -
 

Roland CHASSAIN 14/05/2007 09:45

Cher Monsieur,Que dire devant un tel déferlement de haine… Les critiques que vous me faites sont infondées.Je me reconnais comme un élu du Peuple, un élu de la France d’en bas.J’ai commencé à travailler à 14 ans et j’ai agi avec ténacité depuis. Je suis un homme simple et me revendique comme tel.Je ne sais ce qui vous autorise à me critiquer de telle sorte, car je n’ai pas souvenir que vous ayez cherché une seule fois en 5 ans à me rencontrer.Pourtant durant ces 5 années j’ai agi et si vous en doutez, allez sur mon site parlementaire, www.rolandchassain.com, ou sur mon site de campagne www.roland-chassain.com.Enfin, Cher Monsieur un peu de cohérence, vous voulez que Nicolas SARKOZY agisse, comment le fera-t’il sans majorité à l’Assemblée Nationale ?Dans l’attente de vous lire à nouveau.

un Arlésien, un vrai 03/05/2007 20:49

Monsieur le Député,

Ces photos témoignent de votre réèlle implication pour la défense de nos traditions et la ferveur que vous portez à nos territoires , et soyez-en remercié !
A l'inverse du camarade VAUZELLE, tout juste bon à faire croire, avec un culot et un aplomb déconcertant, qu'il se préoccupe de notre ville, lui qui n'a été capable que de fuir à la Région tout juste élu Maire...!!!

Son attitude, une fois de plus, est révélatrice : plus intéressé à faire en sorte d'être sur les photos officielles ( avec une veste qu'il ne porte qu'en la circonsctance à la difféfrence de vous qui la mettez souvent ! ) que de suivre et participer à nos manifestations avec intéret et respect !! Plus préoccupé par son image que d'être aux côtés des "vrais gens"..!!!
Il est vrai que Monsieur VAUZELLE n'aime pas les gens....tout juste leur argent afin de dépenser tant et plus dans son "palais régionnal " !!

Rassurez-vous : les arlésiens ne seront pas dupes : ils savent qu'il vaut bien mieux un homme comme eux, un hommequi leur ressemble, un homme d'actions et de convictions, plutôt qu'un "titi parisien" qui ne rêve que des dorures de la République !!

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog