Déplacement du Président de l'Assemblée Nationale à Tarascon le lundi 28 mai 2007

  • Roland CHASSAIN
  • Politique

Lundi 28 MAI - Déplacement de Mr Patrick OLLIER, Président de l'Assemblée Nationale à TARASCON, pour soutenir le Député Roland CHASSAIN et donner une Majorité Forte à Nicolas SARKOZY.

Après un accueil Républicain en Mairie, le Président de L'Assemblée Nationale est allé à la rencontre des Tarasconnais et des commerçants de la Foire aux Fleurs avec le Maire Charles FABRE, Evelyne LASSERRE, Suppléante du Député et de nombreux élus.

 

Le Curieux 06/06/2007 10:57

Je lis beaucoups de message, mais là il n'y a pas de réponse  sur les question de muriel, corneille et autres questionneur - Je suis curieux de savoir :

CORNEILLE 01/06/2007 11:56

Très intéressant ce que vient d'écrire MURIEL - J'aimerai(s) lirevotre réponse , Mon Cher Député -

muriel 01/06/2007 10:01

Juste quelques questions MR CHASSAIN suite à la réponse faite à Corneille
1) Est ce que le fait d'etre un homme politique économe qui se comporte en gardien de l'argent public vous  autorise t il à ne pas régulariser les indemnités dues à vos employés ????
2) "Je suis le seul homme politique de cette circonscription qui accepte les commentaires sur son blog "
Le fait d' avoir crée un blog vous permet il de rester muet lorsque vos employés vous écrivent à plusieurs reprises ????
PS : Ne vous glorifiez pas d' etre le seul à avoir un blog Renseignez vous AVANT . Des mensonges et des contre vérités nous en avons assez
respectueusement
muriel  ( ce n'est pas un pseudo !!!! )

Corneille 31/05/2007 18:27

Mon Cher Député,
Je vous rapelle que dans mes propos il n'y avait aucune critique sur votre enveloppe parlementaire, ou redistribution de vos indemnités, c'est sur votre personnalité "interieure" -Si vous avez travaillé  dès l'âge de 14 ans rien de condamnable bien au contraire c'est a souligner - Mais faites un peu votre EXAMEN de conscience en vous regardant en face, au fond de votre ETRE - Avez-vous toujours été LOYAL avec  CEUX qui sont venus vous aider sur le terrain alors que vous n'étiez que simple citoyen des Saintes Maries - Bientôt je viendrai vous voir et nous seront SEULS - Par ailleur l'ai lu sur votre blog des questions qui vous ont été posées (en dehors des petits règlements de mots, vous n'avez pas répondu - Il aurait été bon de le faire en PRIORITE c'est que cherche les questionneurs ) Bien à vous Mon Cher Député, et tout de même bonne chance -

fredusud 31/05/2007 16:59

Monsieur,
Vous reprochez à votre détracteur sur le commentaire ci dessus de rester anonyme. L\\\'anonymat sur un blog est totalement normal surtout si les commentaires ne sont ni diffamatoires ni insultants. Oubliez vous que à chaque élections nous devons faire notre devoir dans l\\\'isoloir. Disons plutôt que vous n\\\'aimez guère la contradiction. D\\\'autre-part en internaute de la 16ème circonscription je vous signale que vous n\\\'êtes pas le seul blogger, comme vous le prétendez, le Front National (RICARD V) a aussi ses pages fort intéressantes. Vous auriez pu remercier ce blogger qui a pris le temps de venir sur vos pages et en plus de laisser un commentaire...
Salutations citoyennes
Fredusud (Tarascon)
 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog