Dernière réunion publique à ARLES

  • Roland CHASSAIN
  • Politique
Mercredi 13 juin au soir, c'est à ARLES, que Roland CHASSAIN a conclu la série de réunions publiques qui lui a permis de rencontrer l'ensemble des administrés de la 16ème circonscription, durant cette campagne.
 
Après le visionnage d'une vidéo de soutien de Jean-François COPE à Roland CHASSAIN, il a été lu : un message de soutien d'Yvan LACHAUD - Député du Gard et représentant du Nouveau centre, puis, une lettre d'Henri GUAINO (la plume de Sarkozy) aux arlésiens.
 
Se sont ensuite succédés à la tribune : Charles FABRE, Maire de Tarascon, Anne-Marie BERTRAND, Conseiller Général, Eric DIARD, Député-maire de Sausset-les-Pins, Evelyne LASSERRE, candidate suppléante et Roland CHASSAIN. 
 
Le candidat Roland CHASSAIN a alors terminé sur ces mots : ''Mes chers amis, ce soir je suis venu vous demander de me soutenir. A quelques jours du deuxième tour, ne laissez aucune place au doute ! Je vous le dis mobilisez-vous ! Votre rôle, à vous chers arlésiens, c'est de ne pas baisser la garde, de ne pas vous imaginer qu'un tapis rouge nous mène vers la victoire. Faites le plein cette semaine, de vos engagements, de vos enthousiasmes, de vos fidélités ! (...) Nicolas SARKOZY a besoin d'une majorité décidée et créative. Il a donc besoin de nous. Ce soir, je vous demande une majorité pour servir la France. (...) Vive le Pays d’Arles et Miramas, Vive la Ville d’Arles, Vive la Provence, Vive la France !''

SYLVIE 13/06/2007 15:06

Pour information et en réponse à certains propos de votre concurrent, voici la copie du message envoyé ce jour à Michel VAUZELLE et qui je l'espère fera réfléchir les indécis :
"Mr VAUZELLE,
Vous parlez d'un député fantôme...Moi je vois d'un côté le site Internet de Mr CHASSAIN, ouvert, convivial, acceptant les commentaires, les questions et apportant des réponses claires et lisibles PAR TOUS ... et de l'autre côté votre site totalement "bolchévique" qui n'accepte aucun commentaire, aucun débat... Nous n'avons peut-être pas la MEME DEFINITION DU MOT  DEMOCRATIE....De plus, je vous ai déjà envoyé pusieurs messages et vous ne m'avez JAMAIS répondu" peut-être aurez vous plus de temps après le 17 Juin !!!"
 
 
 

rebecca 12/06/2007 11:09

VENEZ NOMBREUX
IL FAUT SOUTENIR NOTRE DEPUTE

sans parti 07/06/2007 16:08

Monsieur CHASSAIN,bonjour. C\\\'est presque par hasard que nous avons acquis ces photos,montrant des façons très périlleuses de travail,de la part des employés visibles sur les cliché. Je vous souhaite bonne chance dans cette élection.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog