Déplacement de Christian JACOB - ancien Ministre de la Fonction Publique sur le Canton de Tarascon - Mardi 29 mai 2007

  • Roland CHASSAIN
  • Politique
Mardi 29 mai 2007 -  Déplacement de M. Christian JACOB, Ministre de la Fonction Publique à l'invitation du Député Roland CHASSAIN, pour soutenir sa campagne et donner une majorité Forte à Nicolas SARKOZY.
Après un accueil républicain en Mairie de Tarascon, Christian JACOB est allé à la rencontre des tarasconnais sur le marché puis s'est ensuite entretenu avec les acteurs du monde agricole, lors d'une réunion avec les arboriculteurs à BOULBON et d'une visite au Marché d’Intérêt National de SAINT ETIENNE DU GRES.
Christian JACOB était accompagné de nombreux Elus, dont le Maire de Tarascon Charles FABRE, le Conseiller Général du canton de Tarascon Lucien LIMOUSIN, le Conseiller Général du Canton de Châteaurenard Anne-Marie BERTRAND  et Evelyne LASSERRE - Suppléante du Député.

 

CORNEILLE 06/06/2007 10:55

Mais chère REBECCA! je suis de Tarascon, je n'ai pas besoin de l'un ou l'autre  pour aller faire mes courses et j'ai VU  cette scène, j'étais pratiquement à coté du député de l'autre coté de l'étal  et lui ne m'a pas vu ou a fait semblant !!!!!!! Alors réfléchissez un peu, vous qui le suivez tout le temps -

Rebecca 04/06/2007 21:34

Mr CORNEILLE faisait il son marché ou accompagnait il Mr AYME?
Que pense Mr CORNEILLE d'un adjoint sans délégation qui perçoit ses indemnités ?
Mr CORNEILLE a t il connu MR AYME au BCBG ?
 
 

CORNEILLE 02/06/2007 12:56

Je lis "la visite du marché à Tarascon" - J'y étais, il y avait le concurent Mr AYME - Si ce dernier a salué le Maire de Tarascon le ministre Monsieur JACOB, il n'a pas pû saluer son adversaire, car celui -ci a fuit en se tournant vers un étal de légumes - peut-être faisait-il son marché ?
Quand on se dit n'avoir peur de personne et besoin de personne  il faut avoir un minimun d'éducation élémentaire, ce qui, me semblait-il, n'était pas le cas ce jour là ! -

Roland CHASSAIN 04/06/2007 23:06

Cher Monsieur, Cher Corneille,Si vous étiez, alors vous avez été victime d’une hallucination. J’ai croisé lors de notre visite du marché de Tarascon mes adversaires politiques et je n’ai pas manqué de les saluer. Par contre, Il n’y avait aucun Gilles AYMES à Tarascon ce jour-là.Soyez assuré que je respecte mes opposants et que je ne manque pas de les saluer à chaque rencontre.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog