W3C

  • Flux RSS des articles

p
p
p
p
p
p

Vendredi 15 juin :

  • Marché de Saint-Martin-de-Crau
  • Rencontre avec les habitants du quartier de la Roquette 
  • Inauguration à Miramas le vieux
  • 30ème anniversaire d'ISOTEC à Tarascon
Samedi 16 juin :
  • Marché d'Arles
  • Aioli du Club Taurin Paul Ricard dans les Arênes de Saint-Martin-de-Crau
  • Départ du défi de la Crau à Saint-Martin
  • Gala de danse au Théatre Antique à Arles

 

Dimanche 17 juin :

  • 2ème tour des Elections Législatives
  • Roland CHASSAIN et Evelyne LASSERRE feront la tournée de tous les bureaux de vote de la 16ème circonscription.

Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Monsieur le Député,


Vous avez une charmante suppléante, qui est-elle, que fait-elle ? Elle vous apportera certainement un bon soutien ,  de par sa sympahtique physionomie, sa jeunesse (en tout cas par l'image) sa classe, elle doit être une intellectuelle  cela  sera complémentaire, grâce a cette Dame (ou Mademoiselle) et de plus par comparaison a votre adversaire socialiste qui a un suppléant d'un certain âge - Mais votre autre adversaire a lui aussi une charmante suppléante jeune elle aussi et aussi charmante et sympa elle aussi a l'air intellectuelle. Ce qui fait dire que c'est La FEMME l'avenir de l'homme - ans l'Attente


Jacques CHAMPETIER de RIBES  mas Arnaud  3200 Arles  Raphèles

Commentaire n°1 posté par Jacques CHAMPETIER de RIBES Mas Arnaud le 06/06/2007 à 13h17

Comme vous Cher Monsieur, je crois que la femme est l’avenir de l’homme. C’est la raison pour laquelle je suis très heureux qu’Évelyne LASSERRE ait accepté d’être Député suppléante.
Au-delà de répondre aux exigences de la parité, j’ai choisi Évelyne LASSERRE car elle est une femme sincère, sans étiquette politique et à l’écoute de ses concitoyens.
Évelyne LASSERRE est Arlésienne, mariée et mère d’une enfant, elle est titulaire d’un DESS de psychologie clinique.
Elle exerce depuis 1980 au Centre Hospitalier Joseph Imbert d’Arles, en qualité de psychologue clinicienne dans les services de Pédo-Pshychiatrie.
De 1989 à 1995, Évelyne LASSERRE a été adjointe au Maire d’Arles, Monsieur Jean-Pierre CAMOIN, déléguée à l’Emploi et la Formation Professionnelle.
En 1992, elle a été candidate aux élections cantonales du canton d’Arles-Camargue.
De 1995 à 2001, elle a été élue dans l’opposition municipale de la Ville d’Arles auprès de Monsieur Jean VERNET.
Évelyne LASSERRE est Présidente bénévole des Associations OSIRIS et OSIRIS PLUS, dont l’objet est d’aider les personnes en difficulté sociale ou professionnelle en leur procurant des heures de travail.
Espérant avoir répondu à votre sollicitation,

Réponse de Roland CHASSAIN le 12/06/2007 à 14h07
 
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés