Roland CHASSAIN récompensé par la Marianne d'Or 2007

  • Roland CHASSAIN
  • Politique

Roland CHASSAIN, Député-Maire a reçu la plus belle des récompenses pour sa gestion jugée exemplaire à la tête de la Mairie des Saintes Maries de la Mer.
Devant bon nombre d'invités, le Secrétaire Général et créateur du concours national, Alain TRAMPOGLIERI, a remis la Marianne d’Or - distinction la plus convoitée par les Elus de la République, à la Municipalité et à son Maire  Roland CHASSAIN, pour la gestion de la dette de la commune des Saintes Maries.
Rappelons, qu'en 1995 la Commune des Saintes et sa Société d’Economie Mixte avaient cumulé : 19,5 millions d'euros de dette, soit 8.726 euros par habitant. Douze ans plus tard, cette dette a été résorbée à plus de 80% et n'est plus que de 1.640 euros par habitant. Ce résultat a été obtenu sans augmentation de la fiscalité locale et en réalisant à ce jour 22 millions d'euros d'investissements pour l'amélioration de la qualité de vie des Saintois et des visiteurs.

BEZOT REMI 08/06/2007 07:48

Que les persones qui critiquent osent se dévoiler, je sais que pour moi Roland Chassain est incontestablement à la hauteur de ses fonctions et même plus.Alors ne critiquez pas trop puisque la critique est facile mais les actes c'est autre chosesMerci Monsieur Chassin pour votre courage, et bonne chance

Bezot Rémi 06/06/2007 13:21

Hier, le mardi 5 juin je suis allé à la réunion à Arles et pourtant je suis de Miramas, j'y étais déjà allé à Miramas, et je ne suis  pas du tout déçu.Pour moi M. Chassain est le seul capable de faire bouger les choses.A un moment j'ai écrit des idées politiques et je suis assez proche de M. Roland Chassain.Pour moi c'est un grand Homme et le restera, à la fois humble mais avec quand même énormément de qualité, de volontés, de dynamisme.A la hauteur de Nicolas Sarkozy, Roland Chassain est le seul à pouvoir faire bouger les choses.C'est un honneur pour moi d'être aux côtés de Roland Chassain, et si un jour il me demande de l'aider, de témoignier, de prendre la parole à une de ses réunions voir à un plus haut niveau, donner mes idées, je serais ravis de permettre à Roland Chassain de devenir député.Vive la France, et vive la République.

CORNEILLE 06/06/2007 12:37

Il est incontestable que la commune des Stes Maries de la Mer est bien gérée - Il est incontestable que la Marianne d'OR est été attribuée mais surtout très largement méritée à la Commune et a son Premier Magistrat Roland CHASSAIN - Cela est pour la VITRINE - mais il y a eu du travail de fait par qui Par un MONSIEUR que je salue ici et que j'ai connu, Monsieur SALMOCCHI,  un Haut fonctionnaire en retarite (TPG) qui a remis lui-même les comptes a jour  puis par la suite 6 ans après Monsieur BOISSET conseiller municipal, ancien socialiste et ami de l'ancien Maire Monsieur Manaud, Monsieur Boisset et un ancien employé de banque et a ce titre connaît la gestion - Il s'est rallié au Maire dans un souci d'avantages !!!! - J'ai un ami député UMP qui lui a été cité le 1er député actif de l'Assemblée  il est UMP "Richard MALLIé" Médecien (chirurgien dentiste) qui lui n'est pas un petit soldat, aux ordres mais auprès et surtout a l'écoute de SES ELECTEURS à Bouc bel air dont il est le Maire il a sû  RASSEMBLER - résultat : la gauche elle, peut se lever tôt pour le  battre - Homme de terrain  il  sait faire font Assemblée - et Terrain - Mon Cher Roland VOUS auriez dû faire de même - Mais là vous n'avez pas la qualité d'Or -

NATHALIE 05/06/2007 21:34

Bravo Mr CHASSAIN, chapeau bas !!!
Vous êtes la preuve que la droite peut faire avancer le pays sans créer toujours de nouvelles impositions mais tout simplement en gérant correctement.
Je vous souhaite bonne chance pour dimanche et espère que la vague bleue va déferler sur la 16ème des BDR!!!
 
 
 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog