Communiqué de Roland CHASSAIN

  • Roland CHASSAIN
  • Politique

Roland CHASSAIN, candidat UMP aux Élections Législatives pour la 16ème circonscription des Bouches-du-Rhône et Évelyne LASSERRE sa suppléante, remercient l’ensemble des électeurs qui ont voté au 1er tour.
En se prononçant à plus de 19.818 voix pour Roland CHASSAIN, celui-ci distance de 3.529 voix le candidat socialiste Michel VAUZELLE.
Un Député dans l’opposition serait un Député sans aucun pouvoir pour son territoire.
Les électeurs de la 16ème circonscription approuvent l’action menée depuis 5 ans par leur Député et entendent donner les moyens de sa politique à notre nouveau Président de la République.
Les Électeurs de la 16ème circonscription ont confirmé leur vote en faveur d’un homme d’action pour soutenir la politique du changement de Nicolas SARKOZY et font payer au PS sa gestion calamiteuse de l’argent public et la fiscalité écrasante pratiquée par les Présidents socialistes de la Région et du Département.
Reste à confirmer ce résultat au 2nd tour.
Dimanche 17 juin, Roland CHASSAIN appelle tous les électeurs à se mobiliser autour de sa candidature et de celle de sa suppléante Évelyne LASSERRE, pour conduire les changements profonds dont notre pays a besoin et poursuivre l’action sur le terrain.

REBECCA 11/06/2007 20:17

Bravo Mr CHASSAIN pour ce blog à votre image ...simple, convivial,ouvert...contrairement à celui de votre adversaire du 2ème tour qui a un ego tellement démesuré qu'il n'accepte aucun commentaire sur son site Internet et qui plus est ne prend même pas la peine de répondre aux messages que les électeurs lui adressent...
Belle image de la démocratie que nous donne ce "monsieur" qui se dit candidat "des forces du progrés"!!!
 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog