DIMANCHE 17 JUIN VOTEZ ROLAND CHASSAIN !

  • Roland CHASSAIN
  • Politique
 
 

Je remercie les électeurs du pays d’Arles et de Miramas qui m’ont placé en tête dès le premier tour de scrutin, avec plus de 39 % des voix.

En votant Roland CHASSAIN, vous avez pris conscience de l’importance d’élire, pour notre territoire, un Député de la Majorité présidentielle.

Dimanche, j’appelle tous les électeurs à se mobiliser autour de ma candidature et de celle de ma suppléante Evelyne LASSERRE, pour conduire les changements profonds dont notre pays a besoin !

DIMANCHE 17 JUIN

VOTEZ ET FAITES VOTER ROLAND CHASSAIN !

Rikita de Java 16/06/2007 16:16

Monsieur le Député
C'est pas sympa d'effacer mon commentaire sur les centristes! Et pas très courageux pour quelqu'un qui est sur de gagner!
Votre Rikita

Nadine 15/06/2007 21:13

Réfléchissez et votez Roland Chassain
Vous ne serez pas déçu
C'est un homme qui se bat pour vous
Votez Roland Chassain le 17 juin

SYLVIE 15/06/2007 21:00

Réfléchissons un peu ... Quel intérêt avons nous à voter pour un candidat de l'opposition qui sera de toute façon minoritaire à l'Assemblée Nationale et n'aura aucun poids ??Se faire couper les crédits ? Etre les oubliés du système ?Voir notre argent dépensé par un député qui aime surtout briller avec champagne et petits fours ?Soyons logique et votons pour le candidat de la majorité présidentielle qui sera écouté et entendu.

REBECCA 15/06/2007 20:01

A l'attention de Mme Agnès PETITChère Madame,Ne vous laissez pas berner par la propagande des médias qui sont à la botte de la gauche ...et par la campagne des socialistes qui ont de telles dissentions et si peu à proposer que leur seule défense est la critique systématique.La TVA sociale  n'impactera pas votre pouvoir d'achat .... notre Président s'y est engagé.Votez utile dimanche .. Votez CHASSAIN

rebecca 15/06/2007 19:57

Generation trebon devrait retouner à l'école !!!Que de fautes .... et puis il faudrait peut-être un peu réfléchir avant de voter...votre cher Vauzelle qui soi-disant vous aime tant n'a pas hésité a démissionné du poste de 1er magistrat de la ville d'arles il y a quelques années pour rejoindre les ors de l'Elysée... c'est vrai que ce monsieur aime beaucoup les apparences, la parade, les cocktails .... dépenser l'argent du contribuable ppour se faire briller, se promener en hélicoptère, dormir au Sofitel... il aime les quartiers dits difficiles ... mais seulement en période d'élection... NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER !

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog