Serge BERTHOMIEU rappelé à l'ordre

  • Roland CHASSAIN
  • Politique
Suite aux agissements de M. Serge BERTHOMIEU, j'ai souhaité vous donner copie de la lettre que je lui ai personnellement adressée.
Cliquez sur les images pour les voir en grand format.

Mezimages Hébergement gratuit d'image

Mezimages Hébergement gratuit d'image

Joseph FREDENUCCI 16/07/2007 09:08

Cher Monsieur,
Gaulliste depuis septembre 1958 et ayant l'ESPRIT GAULLISTE (une certaine idée de la France et la GRANDEUR de ce cher et vieux Pays)bien que l'UMP n'plus beaucoup cette certaine idée de la France (hormis le Président tout de même jeune en 1958!!!) Je suis tout a fait d'accord pour rappeler à ceux qui usent du logo UMP qu'ils n'ont ACUN DROIT a cet égard - Les manoeuvres de "quartiers" de Monsieur Berthomieu mais aussi et surtout de cell(E) et ceux qui l'entourent ne les grandissent pas bien au contraire - L'on se croirait au cirque Pinder , ce qui est regretable lorsque l'on veut faire de la politique - Joseph FREDENUCCI -

eltorero 13/07/2007 10:13

Monsieur,
Militant UMP arlésien depuis des années , j'apprécie tout particulièrement cette mise au point.
En effet, Monsieur BERTHOMIEU et certains élus d'opposition ont une volonté délibérée de semer le trouble chez nos élécteurs. Ils mélangent, quand bon leur semble, leur appartenance au Parti Radical et leur ancienne relation avec l'UMP. Il ne faut pas oublier que leur adhésion au Parti RAaical s'est faite dans une totale catiminie ce qui prouve leurs vision de la politique.
De plus, je profitte de cette tribune pour vous signaler ma stupéfaction quand à l'implication de nos élus et de Monsieur BERTHOMIEU sur votre campagne. Ils auront une nouvelle fois brillé par leur absence, leur méconnaissance de la politique et un pessisisme  débordant !!!!
Je tiens à vous féliciter pour l'action que vous avez mené durant 5 ans et pour ma part je serai toujours à vos côtés.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog