Michel VAUZELLE n’est jamais rassasié

  • Roland CHASSAIN
  • Politique

La Provence indique que Michel VAUZELLE, Président de Région, fraîchement élu Député vient également d’être élu Président de la Commission interméditerranéenne de la Conférence des Régions Périphériques et Maritimes.
Michel VAUZELLE n’ayant pas réussi à être Président de la Commission des Affaires Étrangères de l’Assemblée Nationale ni d’ailleurs a obtenir quelques responsabilités au sein du Parti Socialiste s’est retranché sur cette commission.
Il faut donc résumer un peu :
Une semaine comporte 7 jours, dont un est normalement chômé.
Michel VAUZELLE est Président de Région, qui compte 6 départements et 963 communes, est doit donc assumer cette responsabilité qui comme il le souligne lui même dans le forum des Échos « est plus qu’un travail à plein temps ».
A cela s’ajoute le devoir de tout bon Député de siéger 2 à 3 jours par semaine à l’Assemblée Nationale.
Enfin, il doit désormais assumer la Présidence de cette structure qui à n’en pas douter grève notre budget régional déjà largement déficitaire.

Lui qui se dit « toujours à nos côtés » est en fait toujours à coté…

Pierre TAVERNIER 21/07/2007 14:38

Moi, qui connaît bien Michel-Marie VAUZELLE né le 15 aout a la Coucourde et décléré à Montélimar - depuis son adolescence ce garçon a toujours été attiré par le spectacle, et les grandes cérémonies  même à Lyon chez les bons Pères(jésuites), après son diplôme d'avacat il n'a jamais bien travaillé dans des cabinets il s'est mis a vouloir faire de la politique et il a eu de la chance (connaissance de Melle FAUVET et carrière que l'on connait - toujours nommé sur titre sans concours) Pugnace, (c'est sa qualité si l'on veut) il a été souvent battu et actuellement un regain de chance. Il profite de cette période pour assouvir sa SOIF d'honneur et de reconnaissance des autres (mais attentiona sa méchanceté -lèvres minces) SOIF de paraître en faisant travaillé les autres (lui n'aime pas les dossiers, n'aime pas recevoir les gens, en bref n'aime pas trop TRAVAILLé)Alors il PARADE - et vous le verrez encore longtemps, sauf si.....mais cele est une autre histoire - 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog