Logements Sociaux
-
Une nouvelle fois et cela devient d’ailleurs récurant, David GRZYB manie l’intox à outrance dans ses déclarations.
On peut lire dans
Une fois encore David GRZYB, comme son mentor Michel VAUZELLE, repousse la faute sur l’État. Il prétend que si ce dossier n’avance pas, c’est de la faute de l’État, bouc émissaire facile pour un opposant aux multiples casquettes.
Ce que ne dit pas David GRZYB et pour cause c’est que si ce dossier prend du retard c’est uniquement le fait du Conseil Régional et du Conseil Général.
Ces deux collectivités n’ont pas alloué les financements nécessaires et de ce fait le projet est bloqué. Pour mémoire, les financements de l’État sont arrêtés depuis 2006.
Ni Michel VAUZELLE, ni Hervé SCHIAVETTI, Ni David GRZYB n’ont agi sincèrement sur ce dossier pour rénover un habitat à bout de souffle.
J’en veux pour preuve le courrier adressé dès 2006, eh oui deux ans déjà, par le Directeur de l’Agence Nationale de Rénovation Urbaine qui regrettait l’absence de participation significative du Conseil Régional, du Conseil Général mais aussi l’inaction du Maire d’Arles et de son adjoint à l’habitat et au logement.
A l’approche des échéances électorales, David GRZYB fait des pirouettes pour se dédouaner de sa responsabilité vis-à-vis des administrés.