Lettre à tous les militants

  • Roland CHASSAIN
  • Politique

Cliquez sur l'image pour la voir en grand format.


arelate 30/11/2007 14:01

merci pour votre réponse Monsieur CHASSAIN.Donc pour me prmier tour des Muicipales, vous appelez ouvertement à soutenir Monsieur FLANDIN si je comprends bien ?

arelate 28/11/2007 13:35

Monsieur Chassain, je suis déçu.
Moi qui vous pensez homme de conviction et homme droit, je vous avez interrogé dans un précédent article sur votre position face aux échéances municipales arlésiennes. Je vous avez en outre remercié pour ce courrier qui m'avez permis de faire mon choix car vous appelez à suivre la ligne de notre parti mais je m'interrogeait sur votre silence quna d au soutiet du candidat investi en l'occurence Monsieur FLANDIN.
Vous l'homme qui se targuait pendant les législatives de la transparence de votre site avez tout simplement effacé mon commentaire !!!
Monsier CHASSAIN, pourquoi ne soutenez vous pas le candidat investi, quel est votre position sur cette question enfin si vous avez le courage de répondre bien sur.

Roland CHASSAIN 29/11/2007 15:37

Cher Monsieur,
Je regrette que votre commentaire ait été effacé, cela a été fait par mégarde et je m’en excuse.Je n’ai pas l’habitude de ne pas répondre ni de me dérober devant qui que ce soit.Vous avez lu mon courrier dans lequel j’appelle à soutenir tous les candidats investis par l’UMP et je vous en remercie.Comme vous avez pu le lire, j’appelle à soutenir tous les candidats désignés par l’UMP dans la Circonscription.A ma connaissance Arles est toujours partie intégrante de la 16ème circonscription.J’appelle également à l’Union au second tour.L’union pour faire liste commune au premier tour à Arles ne s’est pas faite malgré ma volonté.Chaque citoyen est libre de se présenter aux élections, aucun des trois candidats de notre famille politique n’a voulu se retirer.Même en ma qualité de Président du Comité de Circonscription, je ne peux empêcher quiconque d’être candidat.Cette union des listes devra se faire impérativement au second tour.Je vous renouvelle mes excuses pour l’effacement de votre précédent commentaire.Bien à vous,

la droite la plus bête du Monde 10/11/2007 18:38

16 novembre pour l'annonce des candidatures ?

faudrait se mettre à la page et au gout du jour ( devrions nous y voir le signe que vous êtes définitivement sur le déclin ? )

http://www.u-m-p.org/site/index.php/ump/s_informer/communiques/municipales_les_premiers_candidats_ump_investis

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog