Carte Judiciaire

  • Roland CHASSAIN
  • Politique
Michel VAUZELLE ne décolère pas…
C’est d’ailleurs un titre sur deux de la Provence, « Michel VAUZELLE en colère par ci, Michel VAUZELLE en colère par là »…
Cette fois ci Michel VAUZELLE se fâche tout rouge sur la Carte Judiciaire qui transfère les Tribunaux d’Instance et de Commerce d’Arles à Tarascon.
Michel VAUZELLE pourrait de temps en temps s’en prendre à lui-même car c’est tout de même lui le Président de Région, le Député et l’ancien Garde des Sceaux.
Plutôt que d’accabler comme à son habitude l’État, il devrait s’en prendre à Hervé SCHIAVETTI.
C’est Hervé SCHIAVETTI le fautif dans l’histoire. Il gère si bien sa commune que rien ne s’y installe pire tout s’en va.
D’ailleurs, il n’y a pas que les entreprises et les institutions qui quittent Arles, les Saliniers aussi n’ont pas apprécié de cohabiter avec le Maire d’Arles.
Même les élus de sa majorité ne veulent plus de lui, je fais référence ici à Catherine LEVRAUD et peut être même à David GRZYB.
En fait, ce n’est pas tout à fait vrai, Hervé SCHIAVETTI choisit avec force et talent les acteurs économiques sur son territoire et leur confie le beurre, l’argent du beurre et la…
Rappelons nous de C-26 logé à la Banque de France…
A la différence de cette gestion calamiteuse, Charles FABRE lui s’engage et développe sa commune.
Plutôt que de crier aux loups il agit. Il a ainsi réalisé entre autre la Cité Judiciaire à Tarascon.
C’est un fait : Arles a un Maire qui ne sait pas défendre les dossiers. Sans faire une liste à la Prévert, voici quelques dossiers qui rappellent cruellement les échecs d’Hervé SCHIAVETTI :
  • Lustucru
  • C-26
  • Tribunal d’Instance d’Arles
  • Tribunal de Commerce
  • Pas de Pôle de Compétitivité à Arles
  • ANRU
  • Port fluvial
Le constat fait mal: Hervé SCHIAVETTI ne défend pas les dossiers importants de sa Commune.
Michel VAUZELLE avait dit qu’en étant simultanément Président de Région et Député il serait mieux écouté.
Il doit se résoudre, il a échoué.
En conclusion, Michel VAUZELLE se sert des médias pour faire croire qu’il agit alors qu’il brasse de l’air… 

oulala 03/12/2007 14:37

ce qui est marrant, c\\\'est le slogan de mr Vauzelle pendant la campagne qu\\\'ila gagné je ne sais comment
toujours a vos cotés
a qui cela s\\\'adresse t\\\'il?
l\\\'enquète est trop longue
aurevoir banque de france, tribunal, on garde juste les prudhomme  car le syndicat de mr le maire guette
toujours a vos cotés
 

oulala 16/11/2007 17:20

parlerons nous un jour de la gérance du personnel municipal arlesien?
celui qui travaille n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est pas recompenser, mais celui qui magouille oui
pour etre stagiairisé et titularisé, il faut simplement bloquer les services technique a tres peu , la mairie plie et met votre nom en debut de liste sans vous demander de fiche de paie, ni controler si celui qui en a  possede des fausses, vous pouver vous servir a outrance d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'un syndicat pour harceler, tromper puis raketter tout ceci avec l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'admiration d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'un maire qui a peur d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'un syndicat qui lui est proche
la mairie de gauche est vraiment gerer gauchement les employés ne veulent plus travailler, puis si cela continue, raphele va demander son indépendance et sa\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'llier avec saint martin de crau qui sait mis a part cet intermede commune retrecie, tous les faits narres sont authentiques
il est temps qu\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'arles repasse a droite

Roland CHASSAIN 29/11/2007 15:41

Cher Monsieur,Je partage votre point de vue sur l’opacité de la gestion du personnel municipal à Arles.S’agissant du lobby CGTiste, ce qui est vrai à l’échelon national l’est également à l’échelon local, il paralyse la France et Arles, il nuit à l’emploi et au développement économique.Avec un Maire Communiste, on comprend mieux la gestion municipale…Bien à vous,

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog