Pierre CARLIN est le seul et unique candidat de la droite républicaine à Miramas

  • Roland CHASSAIN
  • Politique

Le vendredi 16 novembre 2007, le Bureau départemental de l’UMP s’est réuni pour attribuer les investitures de notre mouvement politique.
Sans qu’il y ait débat, Jean-Claude GAUDIN, Vice Président de l’UMP, Renaud MUSELIER, Secrétaire départemental de l’UMP et moi-même, Président du Comité UMP de la 16ème circonscription, avons décidé d’accorder l’investiture de l’UMP à Pierre CARLIN aux élections municipales et à Louis FRANCIOLI aux élections cantonales.
Ainsi à Miramas, seul Pierre CARLIN a légitimité pour se revendiquer du parti du Président de la République et de la Majorité présidentielle.
Je regrette profondément la multiplication des candidats de droite à Miramas.
Je fais ici référence à la candidature de Monsieur François MARTINEZ.
Je regrette davantage encore que Monsieur François MARTINEZ joue sur l’ambiguïté des logos. Celui qu’il utilise est volontairement proche, trop proche de celui de l’UMP.
Les couleurs et le graphisme sont les mêmes.
Je condamne fermement ces tentatives de récupération et je le répète à nouveau :
Seul Pierre CARLIN est le candidat de l’UMP, de la Majorité Présidentielle ! 

Virginie Bichet 24/01/2008 23:39

Bonsoir Roland et toute votre équipe de soutien,Miramas est fière d'entretenir des relations privilégiées avec vous... Nous vous souhaitons une bonne campagne, je vous souhaite la victoire que vous méritez... Car l'homme de la situation en Camargue c'est bien Roland ! Il faudrait être stupide de se priver d'un homme qui en moins de 6 mois a réussi à faire venir 2 fois notre président de la République... Nous sommes de tout coeur avec toi...Amicalement,

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog