Fête de la 16ème, en route pour 2012!

  • Roland CHASSAIN
  • UMP

 

24 septembre fete 16eme (4) - Copie 24 septembre fete 16eme (1) 24 septembre fete 16eme (3) - Copie

 

Roland CHASSAIN et l'UMP 16ème Circonscription tiennent à remercier l'ensemble les militants et sympathisants ainsi que l'ensemble des élus présents lors de la Fête de la 16ème.

 

Nicolas ISNARD de la 11ème et  Michelle VASSEROT de  la 13ème 

 

Le Maire de Tarascon, Charles FABRE,

 

Monique ROBINEAU, Conseillère régionale Provence Alpes Côte d’Azur,

 

Martine VASSAL, Présidente du groupe UMP au Conseil général

 

Bernard REYNES, Député Maire de Chateaurenard,

 

Et merci à Frédéric LEFEBVRE, Secrétaire d’État chargé du Commerce, de l’Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, du Tourisme, des Services, des Professions Libérales et de la Consommation, conseiller régional d’Ile de France, conseiller politique de l’UMP, Conseiller du Président.

 

Lors des discours, Roland CHASSAIN a évoqué les affaires qui secouent le Conseil Général et le Conseil Régional, ce qui a été approfondi par les interventions de Martine VASSAL et Monique ROBINEAU.

24 septembre fete 16eme (9) 24 septembre fete 16eme (2)

 

Roland CHASSAIN, qui a évoqué les questions de l'emploi, de la sécurité et des valeurs républicaines sur la 16ème, a annoncé que l'UMP sur la circonscription était en ordre de bataille, prête pour les échéances de 2012, prête à affronter la gauche et plus particulièrement Michel VAUZELLE.

 

Philippe RAMON, devant les militants et élus présents, a rappelé l'exigence de l'union des forces sur Arles, pour stopper la gauche aux élections présidentielles et législatives et soutenir Roland CHASSAIN face au Président de la Région.

 

Frédéric LEFEBVRE a clôturé les interventions en rappelant son action gouvernementale, son action auprès des très petites et moyennes entreprises, auprès des artisans et commerçants pour défendre et permettre la création d'emplois.

Il a défendu l'action du Gouvernement et de Nicolas SARKOZY laquelle, face à une grave crise financière mondiale, permettait à la France de s'en sortir mieux que d'autres pays comme l'Espagne, le Royaume-Uni ou l'Italie.

Il a rappelé que l'UMP tenait un language de vérité aux français et ne ferait pas miroiter de faux espoirs.

24 septembre fete 16eme (6) 24 septembre fete 16eme (11) 24 septembre fete 16eme (12)

A l'issu des discours, les élus ont salué les militants et sympathisants, avant de se diriger ensemble à l'apéritif durant lequel Frédéric LEFEBVRE a signé les dédicaces de son livre.

 

Après avoir féliciter la Manade LESCOT sur la qualité de la gardianne de taureaux AOC et remercier l'ensemble des personnes présentes, Frédéric LEFEBVRE a pris la route de l'aéroport, laissant l'ensemble des participants à une après-midi conviviale et amicale.

 

24 septembre fete 16eme (13)

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog