La Région PACA bientôt sur les sites anglais de paris en ligne?

http://www.parier-sport.info/images/bookmakers.jpgL'idée pourrait voir le jour, puisque les britanniques parient sur tout, et que nos médias nationaux n'en parlent jamais.

 

Les bookmakers pourraient par exemple parier sur le nombre d'élus socialistes qui dans notre Région ne seront ni en garde à vue, ni mis en examen avant la fin de l'année.... ou bien savoir si le Président PS de Région Michel Vauzelle  finira avec une majorité avant la fin de son mandat...

a

a

a

a

a



 

jibrayel-la-provence.jpg

 

Le conseiller régional (PS) Sébastien Jibrayel, 33 ans, a été entendu, hier, en garde à vue, à la demande du juge d'instruction Julien Rétailleau.


Cette audition se prolongeant ce matin, l'élu devait donc passer la nuit à l'Évêché. Le magistrat est en charge depuis 2011 d'une enquête sur d'éventuels abus de confiance et des détournements de fonds publics au sein d'associations des quartiers Nord, subventionnées par les Conseils général et régional.

 

Le juge s'attache à vérifier la conformité de certaines dépenses à l'objet social de ces associations, soupçonnant un clientélisme de quartier à l'égard des personnes âgées.

 

De nombreuses associations ont eu à se justifier au cours des derniers mois. Trois d'entre elles se trouvent impliquées dans la procédure.

 

Présidente de l'association "Les Femmes de Séon", Berthe Quero, un temps assistante parlementaire d'Henri Jibrayel, député (PS) d'une circonscription des quartiers Nord et père de Sébastien Jibrayel, a été mise en examen en 2012...

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog