Michel Vauzelle confronté à ses mensonges de campagne

  • Roland CHASSAIN

http://photo.europe1.fr/infos/politique/michel-vauzelle-447421/7980767-1-fre-FR/Michel-Vauzelle_scalewidth_630.jpg

 

Pour se faire élire député, le président de la Région avait tant promis aux élections législatives qu’il est difficile de se rappeler ce sur quoi il s’était engagé.

 

Président de Région, ancien Ministre -durant les élections législatives il disait même à certains qu’il le serait à nouveau- : Michel VAUZELLE a mis en avant son parcours de mammouth politique du PS pour faire croire qu’il serait capable de résoudre tous les problèmes.


  • Les fermetures des entreprises devaient cesser sur le Pays d’Arles puisque Michel VAUZELLE allait dormir, s’il le fallait, devant les Ministères pour empêcher les licenciements. A-t-il confondu le Ministère d’Arnaud MONTEBOURG avec un SOFITEL ou un quelconque Palace???

 

  • Il devait favoriser les dossiers arlésiens et ceux de la circonscription, tous les grands projets devaient aboutir rapidement.

Parmi ces projets promis par la gauche locale :

 

-  Réduire l’insécurité sur Arles, développer la vidéoprotection, et augmenter les effectifs de Police.

A quoi ça sert que Michel VAUZELLE rencontre fréquemment Ayrault, Valls ou Taubira, puisque sur le terrain, les arlésiens ne voient aucune amélioration, bien au contraire.

 

- Réduire le chômage et favoriser l’accueil des entreprises -le chômage sur le Pays d’Arles bat des records-.

 

- Le contournement autoroutier devait permettre le développement de la Ville d’Arles, améliorer la sécurité routière et réduire les nuisances que cause la traversée de la Ville par la voie rapide RN113. Ce contournement, c’était le « bébé » de Michel VAUZELLE, car il en parlait de partout. Malheureusement, ce projet est reporté au mieux aux calendes grecques.

 

autoroute-titre-arles.jpg

 

Pour cette nouvelle mandature, on peut vérifier que Michel VAUZELLE n’a pas changé.

Dans l’opposition, face aux Gouvernements de droite, il ne servait à rien.

Dans la majorité, avec tous ses amis au Gouvernement, il ne sert à rien.

 

Avant c’était la faute de Nicolas SARKOZY, aujourd’hui c’est la faute à l’Etat.

 

Le député Vauzelle promet toujours autant et s’offusque de tout et de l’incompétence de tous….mais finalement on peut s’interroger sur la sienne de compétence, comme Député.

 

Citoyens méditez….



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog