MICHEL VAUZELLE DEVOILE AUJOURD’HUI SON PROGRAMME « BIDON »

  • Roland CHASSAIN
  • UMP
michel-vauzelle 332

C’est aujourd’hui à Allauch, que Michel Vauzelle va présenter, aux cotés de ses colistiers de l’Alliance de l’Olivier,  son programme pour les élections régionales.

 

Alliance de l’Olivier…. Cette liste n’a d’Alliance que le nom.

 

Pour une majorité sortante formidable, au bilan soit disant exceptionnel, c’est étrange.

Car avant même le premier tour, l’Olivier a déjà perdu toutes ses olives…. les vertes et les rouges se sont bien fait la malle, puisque les communistes et les verts présentent des listes concurrentes au Parti Socialiste.

 

Finalement, il ne reste sur l’olivier pour défendre le bilan de l’équipe sortante que les olives indigestes pour les Provençaux.

 

Nul doute que le dimanche 14 mars, au soir des résultats, toutes les olives reviendront par magie dans le même panier, pour faire une bonne huile…. bien rance !!

 

Pour le programme, c’est déjà du préchauffé : Michel VAUZELLE va annoncer du « Vierge extra première pression »… c’est tout lui.

 

Le Président sortant va nous dire il faut

-          RESISTER : on ne sait pas à quoi, à qui.. mais les anciens combattants ou les familles qui ont perdu certains de leurs membres pour la France apprécieront.

-          RASSEMBLER : autour de qui, autour de quoi ??? puisque la majorité sortante se présente aux urnes divisées.

-          INNOVER : ça on peut lui faire confiance, après 110 % de hausse des impôts régionaux et un endettement colossal, il va falloir innover en matière fiscale…

-          PROTEGER : toutes les familles de Provence Alpes Côte d’Azur auront toute confiance à laisser la sécurité de leurs enfants, au Lycée notamment, entre les mains du socialiste Michel Vauzelle.

 

Un grand meeting pour dire aux habitants de Provence-Alpes-Côte d’Azur, très officiellement : « Le soutien à l’économie et l’emploi en région, la défense des services publics de proximité, la préservation de notre environnement, l’avenir des associations… »

 

En gros, les habitants auront plus d’emplois, plus de logements, plus de sécurité, plus de TER, plus de pouvoir d’achat… PLUS d’impôts régionaux, PLUS de dette régionale, PLUS de TER en retard, PLUS de saupoudrage, PLUS de clientélisme et PLUS d’argent versé à des associations des quartiers nord de Marseille sans aucun contrôle…aussi.

 

C’est bien ça le bilan de 12 années de gestion régionale par Michel Vauzelle et sa Majorité de Gauche. Notre région caracole en tête des régions les moins bien gérées.

 

Comment voulez-vous que Michel Vauzelle soit au courant des problèmes rencontrés par les Provençaux, les Azuréens et les Alpins, puisqu’au Conseil Régional, il ne sait même pas ce qui se passe dans le bureau juste à côté du sien !!!!!!

Son ancien directeur de cabinet et son ancien directeur des services sont mis en examen concernant le financement par la Région de vraies fausses associations de gauche, près de 700 .000 €, pour acheter les votes dans les cités nord de Marseille(voir les différents articles de presse « Le POINT », « LA PROVENCE », « LE RAVI », « L’Observatoire des Associations »).

 

Notre Président de Région est plus affairé à dépenser l’argent du contribuable sans compter plutôt que de contrôler les finances de notre Région. D’ailleurs souvenez vous du Rapport de la Chambre Régionale des Comptes, il n’avait eu aucun scrupule à faire payer ses déplacements en hélicoptère jusqu’à son domicile camarguais et ses frais d’Hôtel Haut standing à Marseille par les contribuables régionaux.

 

Tous ces frais, il a été obligé de les rembourser. Mais pour un ancien Garde des Sceaux, jouer avec l’argent public et les règles électorales, c’est de la provocation. Quel culot !

 

Surtout quand l’on sait que Michel Vauzelle n’est pas dans le besoin puisque sous François Mitterand, il a été salarié d’Air France entre 1982 et 1993 et a perçu une rémunération de près de 2 millions de Francs, soit 25 000 francs par mois, sans jamais avoir mis les pieds à la compagnie aérienne nationale.

 

Michel VAUZELLE est intouchable. Il est au dessus de tout cela.

 

Tel un César, comme dans les dictatures africaines ou asiatiques, on le voit partout en photos. Dans la presse, dans les revues, dans nos boites à lettres… Qui paye ???.

 

Il défend personnellement notre Région à Bruxelles, en Italie, en Espagne, en Afrique du Nord, au Moyen Orient… tant d’argent gaspillé en frais d’avions, en frais d’hôtels.

 

Michel Vauzelle est Président de Région. Il se dit proche des personnes dans le besoin, mais dépense comme un Chef d’Etat ou un Président de multinationale.

 

Il dépense sans compter et sans aucun résultat.

 

Pendant ce temps là, les Provençaux souffrent de la crise, du manque de logement, de la dégradation importante de l’emploi en Provence-Alpes-Côte d’Azur, de TER sales et scandaleusement en retard, de Lycées insécures et dépassés dans le domaine des nouvelles technologies…

 

Qu’on se le dise. Michel Vauzelle de tout cela il s’en fout. Il veut être réélu.

 

Il est Président d’une Région mal gérée et exsangue, Député fantôme d’Arles, ancien Garde des « Sots », mégalomane et manipulateur.

 

Le 14 mars et le 21 mars,
votons pour un élu de terrain, digne et irréprochable
Votons Thierry MARIANI.

louanchi 01/12/2013 14:03


 



HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE

lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news


En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de
Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du
village. A l'époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l'Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions
hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un
seul aujourd'hui se décide à parler.


35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser
le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.


Sur radio-alpes.net - Audio -France-Algérie : Le combat de
ma vie (2012-03-26 17:55:13) - Ecoutez: Hocine Louanchi
joint au téléphone...émotions et voile de censure levé ! Les Accords d'Evian n'effacent pas le passé, mais l'avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)
Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net

GIBMA 23/02/2010 11:30



un excellent commentaire il est tellement vrai,
ce devrait etre la lettre de chevet de tout les electeurs de la region PACA



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog