Municipales 2014: Michel Vauzelle l'amnésique
-
Dans un article paru ce jour dans "la Provence", Michel VAUZELLE pense que la « population est dégoutée par les affaires » qui touchent la droite.
Il semblerait que le député ait oublié l’ex-ministre Jérôme CAHUZAC et les affaires qui touchent les élus PS de la Région.
Dommage pour lui que les Provençaux ne soient pas amnésiques…. eux !
Au delà des menaces qu'il fait aux Tarasconnais, Michel VAUZELLE n'a aucune leçon de vertue républicaine à donner aux électeurs: ils choisiront en leur âme et conscience le 30 mars prochain.
Souvenirs :
Article du 26/12/2012 : Roland CHASSAIN répond à Lucien Limousin
Lucien LIMOUSIN est-il un socialiste qui s’ignore ?
Le 07 décembre 2012, Lucien LIMOUSIN, Conseiller général de Tarascon a, sur son blog, commenté les propos que j’ai tenus dans l’hebdomadaire "Minute", propos repris par "La Provence".
Dans ce communiqué, Monsieur LIMOUSIN s’interroge « quant à la stratégie » que je développe. Il pense que je voudrais « …tout simplement la mort de mon parti (UMP)…».
Lucien LIMOUSIN rajoute :
« je pense que cette position serait une erreur fondamentale et que les valeurs que nous défendons n’ont rien à voir avec les valeurs du FN. Je maintiens l’expression que nous défendons car même si je ne suis plus adhérent UMP depuis 2007, j’ai néanmoins de solides convictions… ».
Dans ses propos Lucien LIMOUSIN parle de stratégie. Moi, je n’en ai aucune.
Je reprends simplement la position de milliers de sympathisants ou adhérents UMP.
Je n’ai jamais appelé à voter FN, mais dit qu’il fallait des passerelles entre les deux partis.
Lors des élections législatives, par communiqué du 11 juin, j’ai appelé les électeurs à ne pas voter pour le candidat socialiste Michel VAUZELLE, PS qui ne sourcille guère quand il s’agit de s’allier avec le Front de Gauche.
Lucien LIMOUSIN parle de convictions communes….LESQUELLES ? Moi je n’en vois aucune.
- Sur Tarascon, Monsieur LIMOUSIN est plutôt à droite tout en ne manquant pas une occasion de critiquer avec véhémence le travail du Maire UMP Charles FABRE.
- Sur la circonscription, Lucien LIMOUSIN est à gauche. Il soutient l’action du Président PS de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Michel VAUZELLE pour lequel il a appelé à voter au second tour des dernières élections législatives (cliquez ici pour vérifier).
- Au Conseil Général des Bouches-du-Rhône, Monsieur LIMOUSIN est plutôt de gauche.
A vrai dire, Lucien LIMOUSIN fait partie des élus qui ont, pour seule conviction, celle de « manger à tous les râteliers » et pour seule ambition celle de plaire au plus grand nombre.
A chaque élection, Lucien LIMOUSIN fait le tour des partis politiques pour avoir une étiquette, qu’il change sans embarras.
Pour ma part, je l’assume et je le revendique : je suis de droite, je suis de l’UMP.
Effectivement avec Lucien LIMOUSIN, nous n’avons pas grand-chose en commun.
En ce qui me concerne, j’ai des convictions et je ne ferai jamais de compromission avec des élus de gauche, dans le seul but de me faire élire.