Nicolas SARKOZY au Trocadéro: pour un nouveau modèle social français

  • Roland CHASSAIN
  • UMP

http://communication.lafranceforte.fr/images/ns/campagne/flash/20120501_post_trocadero/header.jpg

 

 

 

http://communication.lafranceforte.fr/images/ns/campagne/flash/20120501_post_trocadero/titre_flash.jpg

 

 Chers ami, Chère amie,

Nous étions 200 000, il y a quelques heures à peine sur la Place du Trocadéro, à Paris et des millions, dans toutes les villes de France, dans nos campagnes, dans nos territoires d’outre-mer et à l’étranger, unis par l’élan de cette célébration du travail.

 Sur l’esplanade des Droits de l’homme, j’ai vu le visage radieux de la France. Nous sommes la France qui sait que le travail est au cœur de nos valeurs et au cœur de notre avenir.

 

http://communication.lafranceforte.fr/images/ns/campagne/flash/20120501_post_trocadero/video3.jpg

Cet avenir, en ce 1er mai, je vous propose de le bâtir sur un nouveau modèle français fondé sur le travail, le mérite, l’effort, la responsabilité et sur la force de notre héritage. Ce projet est celui d’une grande nation française rassemblée, fière de ses valeurs et de son identité. Une nation qui conserve la maîtrise de son destin et l’ambition de grands projets. Tel était mon message aujourd’hui, dans le discours que je vous ai adressé et que vous pouvez regarder ci-dessus.

Il ne reste que cinq jours pour transformer cet élan en victoire et permettre à ce grand projet de se réaliser. Je compte sur vous dans les défis à venir.

Notre destin est entre nos mains. Mobilisons-nous pour convaincre, pour voter et pour gagner !

La France forte se construit avec vous.
La France forte c’est vous.



Nicolas Sarkozy

 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog