Les nouvelles du Front (de gauche) sur Arles

Ca y est... les grenades sont lancées.


Derrière la ligne, le général Michel VAUZELLE (PS, Président de Région) et le général Jean-Noel GUERINI (ex-PS, Président du Conseil Général). Ils se détestent et élaborent leurs tactiques pour faire chuter le clan de l'autre (les 2 généraux sont connus de la France entière pour leur gestion, dans les rubriques faits divers et justice).


Sur le front:

  • le clan VAUZELLE est représenté par David GRZYB (ex candidat PS aux élections départementales, ex adjoint des finances de la communauté d'agglo Arles-Crau-Camargue-Montagnette depuis que l'omnipotent Claude VULPIAN lui a retiré sa délégation).

 

  • le clan GUERINI est représenté par Nicolas KOUKAS (candidat PCF aux prochaines élections, adjoint aux finances d'Arles -au bord de la faillite-, il est soutenu par Hervé SCHIAVETTI, le Maire d'Arles.)

 

Les dégats collatéraux: les arlésiens.

Cette petite guéguerre coûte cher aux finances d'ACCM et d'Arles, elle nuit à l'image de la Ville.


Pour s'écraser les uns les autres, les élus de gauche sont prêts à tout!

Pour sauver Arles des flammes, il n'y a qu'une solution!!


La solution:

En 18 ans de gestion CHASSAIN, la dette de la Ville des Saintes Maries de la Mer a été réduite de 90,14%!! Augmentation des impôts : 0% en 18 ans!!


Arlésiennes, Arlésiens, finalement le 22 mars prochain, pour les élections départementales, ne vous trompez pas et sauvez votre porte-monnaie...


Votez Sophie BAYARD - Roland CHASSAIN!

 

 



 

 salves

finances accm

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog