QUAND LES MEDIAS DISENT CE QU’ILS VEULENT : Roland CHASSAIN réagit

  • Roland CHASSAIN
  • UMP

Mardi matin, Roland CHASSAIN a donné une interview à des journalistes de France 2 qui lui ont demandé des renseignements sur le meeting de Jean-François COPE, souhaités savoir comment cela s’était passé et s’il était toujours à l’UMP.

 

A la vu du reportage diffusé mardi à 13h, ce dernier ne représentait pas la réalité de l'interview.

 

Pourquoi avoir coupé la phrase de Roland CHASSAIN " je n'ai jamais appelé à voter FN" et pourquoi n'ont ils pas diffusé la lettre d'investiture qu’il a  reçu de l’UMP pour les prochaines municipales???

 

investiture

 

Lundi 26 août, dans le Figaro, page 4, un article de presse sur le meeting de Jean-François COPE à Châteaurenard concluait par : « à la tribune, un intrus  essayant de se faire tout petit : Roland CHASSAIN, exclu de l’UMP pour s’être désisté en faveur de la candidate FN ».

 

le-figaro.jpg

 

Ces propos sont faux et mensongers.

 

Non seulement Roland CHASSAIN est toujours délégué UMP de la 16ème circonscription des Bouches du Rhône, mais de plus il a été investi par ce parti pour les prochaines municipales.

 

Il a participé au meeting de Jean-François COPE où étaient invités les parlementaires et les élus UMP.

 

Il a échangé avec Jean-François COPE et de nombreux élus et cadres de l’UMP dans un climat serein et de confiance.

 

Pour rappel, Roland CHASSAIN, lors du premier tour des dernières élections législatives n’a pas appelé à voter Michel VAUZELLE, baron du système socialiste, parti embourbé dans les affaires politico-juridique dans notre département et à la région, mais n’a pas appelé à voter pour la candidate du FN non plus.

 

Il a appelé les électeurs à voter pour le second tour en leur âme et conscience, libres de se déterminer entre les deux candidats arrivés en tête.

 

COMUNIQUE

 

Concernant les fausses vérités des médias, il faut s’y faire.

 

Les journalistes entretiennent un climat hostile envers l’UMP, relancent des polémiques à chaque fois que la majorité PS au pouvoir se trouve dans l’embarras et à la veille d’annonces de mesures difficiles : dans quelques jours, nous connaitrons les mesures du Gouvernement concernant les retraites….

 

Roland CHASSAIN demeure UMP , reste soutenu et investi par son parti et il faudra que les médias le disent aussi.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog