Régionales 2010: Remerciements pour le premier tour

Je souhaite remercier les électrices et les électeurs qui ont porté leurs votes sur la liste UMP de Thierry MARIANI et les militants et candidats qui ont fait une campagne exemplaire.

 

La confiance manifestée permet de nourrir des espoirs  pour l’issue finale des élections régionales.

 

Les chiffres issus des urnes démontrent que Michel Vauzelle, sur la Région, réalise l’un des plus mauvais score des présidents de régions sortants.

 

Sur le Pays d’Arles, plus d’un électeur sur deux a choisi de montrer son mécontentement ou son désintérêt en refusant de participer au premier tour.

 

Il n’échappera à personne que le FN, à cette élection, réalise un score important qui nous ramène des années en arrière.

Un tel résultat est d’abord le fruit de la forte abstention.

 

Que Michel Vauzelle réalise un si faible score est plus étonnant.

 

Malgré la débauche des frais de communication, engagés depuis 12 ans, moins d’un électeur sur 7 du Pays d’Arles a souhaité renouvelé sa confiance au Président sortant.

 

Michel Vauzelle a refusé tous les débats télévisés et refusé de défendre son bilan, de présenter son projet.

 

Il doit s’expliquer pour le second tour et dire aux électeurs pourquoi Provence-Alpes Côte d’Azur est la championne de France de l’endettement et en même temps la Région qui investit le moins pour ses habitants.

 

Quant à M. le Pen, il pourra parler enfin, au delà des discours nationaux et de sujets qui échappent aux compétences de la Région, de son programme inexistant.

 

Le projet et l’équipe de Thierry MARIANI ne changeront pas pour le second tour.

 

Provence Alpes Côte d’Azur et ses habitants n’ont que des atouts.

 

A nous, a vous, en une semaine, de leur donner de l’ambition.

 

Merci

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog