Roland CHASSAIN avec Jean-François COPE à Châteaurenard.

  • Roland CHASSAIN
  • UMP

POST-ELECTIONS-0078.JPG POST-ELECTIONS-0047.JPG

 

POST-ELECTIONS-0055.JPG POST-ELECTIONS-0053.JPG POST-ELECTIONS-0043.JPG POST-ELECTIONS-0049.JPG POST-ELECTIONS-0087.JPG POST-ELECTIONS-0060.JPG

 

 

Dimanche 26 août  à Châteaurenard, Roland CHASSAIN participait, avec de nombreux parlementaires, à une réunion  organisée par Jean-François COPE. Autour d'un petit déjeuner, ils ont évoqué la situation nationale et les futures échéances internes de l'UMP.

 

En fin de matinée, ceux-ci ont rejoint près de 3000 personnes au stade Coubertin, dont de nombreux militants de la 16ème circonscription, les élus du comité UMP de la 16ème, le Maire de Tarascon Charles FABRE et l'élu de l'opposition arlésienne Louis SAYN-URPAR.

 

Après les interventions de Bernard REYNES Député Maire de la Ville, Bruno GILLES Sénateur et Secrétaire départemental de l'UMP, Jean-Claude GAUDIN Sénateur Maire de Marseille, Jean-François COPE a annoncé sa candidature pour être secrétaire général de l'UMP, "Candidat pour rassembler tous les talents de notre famille politique ! Candidat pour vous emmener vers la victoire en 2014 ! ».

 

Il a également prévenu : « le congrés  de novembre n’a rien à voir avec une quelconque primaire à l’UMP ». Il a expliqué que le choix pour le candidat des prochaines élections présidentielles n'était pas venu.

« L’opposition doit être totale. Le premier devoir du président de l’UMP, c’est d’être l’opposant numéro 1 à la gauche ». 

 

 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog