Roland CHASSAIN et l’UMP 16ème remercient l'ensemble des donateurs de la grande souscription nationale

  • Roland CHASSAIN
  • UMP

images.weserv.nl

Roland CHASSAIN et l'UMP de la 16ème Circonscription des Bouches-du-Rhône tiennent à remercier toutes celles et ceux qui, de Tarascon aux Saintes Maries de la Mer, d’Arles à Miramas ont fait l’effort de faire un don dans le cadre de la grande souscription nationale lancée le 4 juillet dernier par Jean-François COPE, suite à l'annulation des comptes de campagne de Nicolas SARKOZY par le Conseil constitutionnel.

 

La 16ème circonscription, les militants, adhérents et sympathisants se sont formidablement mobilisés en récoltant plusieurs milliers d’euros et en participant, ainsi, au succès rencontré par la souscription lancée par l'UMP, ce qui a permis de récolter les 11 millions d’euros nécessaires en près de 9 semaines.

 

Un succès qui illustre votre désir de voir à nouveau nos valeurs, nos idées vaincre face aux politiques catastrophiques menées actuellement par la majorité PS/Front de Gauche/Les Verts.

 

Pour cela, nous devons être mobilisés, élections après élections, pour les municipales et européennes en 2014, les cantonales et régionales en 2015 et enfin les élections présidentielles en 2017.

 

En vous donnant rapidement rendez-vous avec les candidats aux élections municipales qui défendront, les 23 et 30 mars prochains, les idées pour lesquelles vous vous êtes mobilisés.

 

Merci à tous !

 

Roland CHASSAIN

Délégué de Circonscription

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog