Roland CHASSAIN et Stéphane DURBEC ensemble mardi 5 juin à Tarascon
-
Mardi 5 juin, Roland CHASSAIN et Stéphane DURBEC, conseiller régional de Provence-Alpes-Côté d'Azur ont tracté ensemble dans les quartiers de Tarascon, avec Marilyne KERAUDY, la suppléante de Roland CHASSAIN et les militants et membres du comité UMP de la 16ème circonscription.
Mardi soir, lors de la Réunion publique organisée en présence du Maire de Tarason Charles FABRE, de Lucien LIMOUSIN, Conseiller général des Bouches du Rhône et de nombreux élus de la 16ème, Stéphane DURBEC a confirmé l'inéfficacité de Michel Vauzelle au Conseil Régional.
Marilyne Keraudy a souligné le cumul de mandat du Député sortant et l'impossibilité d'être présent à la fois dans toutes les communes de la région PACA de la 16ème circonscription et à Paris.
Roland CHASSAIN a souligné dans son discours que Michel VAUZELLE confondait son programme la Présidence de la Région et son action de Député.
Roland CHASSAIN a également dévoilé des propositions pour améliorer le quotidien des Tarasconais.
Cette action efficace proposée par Roland CHASSAIN ne sera possible que si dimanche prochain, les tarasconnais font le choix "d'un député honnête et efficace", s'ils font le choix de Roland CHASSAIN!