Soupçons de fraude électorale aux Saintes Maries de la Mer??

  • Roland CHASSAIN
  • UMP

En réponse à l'article publié sur le blog de Nicolas KOUKAS, adjoint au Maire d'Arles  PCF/FrontdeGauche/PS

 

 

Nicolas KOUKAS, adjoint au Maire d’Arles, ardent mélanchonniste- Front de Gauche, Mediapart et certains journalistes font preuve d'incompétence et semblent ignorer le Code électoral.


Une association saintoise, subventionnée par la Région Provence-Alpes-Côte-d’Azur et qui reçoit, aussi, une subvention du fond parlementaire du député Michel Vauzelle, et qui soutiendrait la candidate PS aux élections municipales, s’inquiète du fait qu’il y a aux Saintes Maries de la Mer plus d’électeurs que d’habitants.


Le secrétaire PS local, membre de cette association et époux de cette candidate, a donc déposé une plainte contre x au Tribunal en ce qui concerne certains électeurs inscrit sur les listes électorales.


Avant même que la Justice n’ait eu le temps d'ouvrir le dossier, Nicolas KOUKAS et la presse ont déjà dit la messe: «FRAUDE ELECTORALE AUX SAINTES MARIES DE LA MER… dont le Maire est ROLAND CHASSAIN».


Pour rappel, il y a aux Saintes Maries de la Mer 1455 résidences secondaires. Les propriétaires de ces résidences, après 5 ans de contributions fiscales, peuvent s’ils le désirent, voter aux Saintes : c’est la loi.


Parmi eux, de nombreux arlésiens qui disent souvent la même chose: «  je suis fier de voir ce que les Saintes deviennent… Arles moi maintenant ça me dégoute ».


Nicolas KOUKAS aurait pu être interpelé, puisque c’est l’adjoint à la propreté de la Ville d’Arles… mais non.


Nicolas KOUKAS, si locace, demeure par contre bien muet sur le dernier rapport de la Chambre Régionale des Comptes concernant la gestion de la Région par son ami politique Michel VAUZELLE, notamment sur les aides versées à certaines associations arlésiennes bien-pensantes.


Pas un seul mot sur le financement par la Région des déplacements en hélicoptère du président VAUZELLE, ou des locations de chambres à 700€ la nuit à Cannes, entre autres.


Méditez camarade KOUKAS, méditez et prenez connaissance des pratiques de vos alliés politiques en lisant l'article qui suit.


REPONSE KOUKAS


Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog