Sylvie ANDRIEUX: la députée est à nouveau PS mais toujours mise en examen

http://www.lefigaro.fr/medias/2010/07/05/55151852-8876-11df-8a7e-175e1fe7087c.jpg

 

Un mois et demi après lui avoir retiré son investiture, le Parti socialiste a réintégré Sylvie Andrieux (Divers gauche) au sein du groupe qui siège à l'Assemblée nationale.


Dans le cadre des élections législatives, le PS lui avait retiré son investiture, l'ex-députée socialiste des Bouches-du-Rhône étant jugée dans une affaire de détournement de fonds publics.

 

Le procès de l'ancienne vice-présidente de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur se tiendra du 4 au 22 mars 2013 devant le tribunal correctionnel de Marseille, pour détournement de fonds publics, un délit passible de dix ans de prison et 150.000 euros d'amende selon le code pénal.

 

En juillet 2010, elle avait été mise en examen pour complicité de tentative d'escroquerie et complicité de détournement de fonds publics.

Le député PS, président de Région, Michel VAUZELLE, d'habitude si prompt à defendre dans les médias la morale publique, les valeurs républicaines et l'exemplarité des hommes politiques ne s'est toujours pas exprimé sur la réintégration de son ancienne vice-présidente.

 

Dans l'affaire du détournement des fonds publics régionaux, Michel VAUZELLE s'est toujours défendu en disant n'être au courant de rien.

 

Le député fantôme d'Arles est-il au moins au courant que Sylvie ANDRIEUX siège à nouveau à ses côtés à l'Assemblée Nationale?

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog