UMP: sur Arles, encore et toujours rumeurs et blah-blah...

  • Roland CHASSAIN
  • UMP

 

Arles est une Ville de près de 54 000 habitants, mais les informations et les commérages y circulent aussi vite que dans un hameau, surtout quand il s'agit de fausses informations.

 

Et notre microcosme politique n'y échappe pas. Depuis que les élections internes et/ou municipales pointent leur nez.... que d'effervescence!!!

 

Réseaux sociaux, tractages, phoning, ... les militants arlésiens n'en reviennent toujours pas, surtout quand ils comparent ce bouillon de culture actuel à la soupe maigre à laquelle ils étaient habitués pendant les élections présidentielles et législatives... puisque sur les blogs et réseaux sociaux locaux il n'y avait rien, niet, zéro sur Nicolas SARKOZY ou Roland CHASSAIN, nos candidats.

 

Comme quoi, les élections internes dans un parti politique, cela fait du bien à nos élus locaux.... cela les motive...

 

 

Pour tordre le coup à la rumeur qui circule de la Place de la République, aux bords de la Durance et qui se jette dans le Vieux Port à Marseille, l'UMP 16ème ne privilégie aucun candidat.

 

Roland CHASSAIN soutient Jean François COPE. C'est son choix en tant qu'élu UMP.

 

Délégué UMP de la Circonscription et par respect des militants, il assure l'égalité des chances des deux candidats et répond favorablement aux sollicitations des équipes COPE et FILLON.

 

C'est pour cela que bien évidemment, concernant la réunion de soutien à François FILLON, en présence de:


Jean-François LAMOUR, Ancien Ministre et Député et Conseiller de Paris - Orateur National,


Valérie BOYER, députée des Bouches du Rhône et Porte Parole Nationale,

 

sur la demande de Guy TEISSIER, Député des Bouches du Rhône,  Coordonnateur Départemental  de la campagne de François FILLON,

 

Roland CHASSAIN Délégué de l'UMP dans la circonscription a réservé la salle Jean et Pons DEDIEU auprès du Maire d'Arles le Mardi 13 novembre 2012 à 18h30.

 

Personne d'autre! 

 

courrier rc

 

 

PLONT 09/11/2012 20:12


Tu as tout à fait raison Roland au sujet de la différence entre ces élections et les présidentielles et je salue ton impartialité. Force est de constater que tous nos responsables en BdR ne sont
pas en phase avec toi et je le regrette. Qui était le responsable de l'UMP lors des dernières élections nationales ? Amitiès

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog