Zones d'expansion des crues: les élus présents, le Député Vauzelle absent

  • Roland CHASSAIN
  • UMP

Une délégation d'élus des deux rives du Rhône était reçue, jeudi 17 juin,  au cabinet de Jean-Louis Borloo pour étudier un statut particulier des zones d'expansion des crues.

 

Les élus concernés étaient présents, exceptés le Député d'Arles Michel VAUZELLE.

 

Egalement Président de Région, Michel VAUZELLE était certes à Draguignan, mais le 16 juin pour les dégâts causés par les intempéries, et le 24 il manifestait à Marseille pour les retraites.

 

Le 19 juin, il honorait enfin les arlésiens de sa présence en leur Ville, non pas pour défendre les dossiers locaux, mais pour fêter la Victoire de son Alliance de l'Olivier aux Régionales.

 

Les habitants du Pays d'Arles, sinistrés des crues du Rhône, peuvent remercier Etienne MOURRUT, Député du Gard et Maire du Grau du Roi. Il a déposé un projet de Loi à l'Assemblée Nationale concernant les zones d'expansion des crues, projet de loi qui avait été déposé dès 2005 à l'Assemblée Nationale par Roland CHASSAIN (voir le projet de Loi de 2005).

 

Michel Vauzelle, un Député qui ne sert à rien au quotidien des arlésiens....mais qui réfléchit à des maisons adaptées aux inondations...mais pour quand??

 

 

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LIRE L'ARTICLE

SUR LA REUNION DES ELUS

AU MINISTERE 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog